samedi 13 février 2016

Knock Knock


    Y'a des mecs comme ça, ils sont tout de suite propulsés sur le devant de la scène comme étant des légendes (alors qu'ils n'ont pas vraiment fais leurs preuves). En regardant la filmo d'Eli Roth, je me rends compte qu'ici c'est exactement ça. C'est un peu le coup Marketing du pauvre, comme pour le dernier Jurassic Park World avec le FAMEUX Chris Pratt!!! Ouais génial! Mais qui est ce Christ Pâtes? Avec Eli Roth c'est pareil : autant Hostel m'avait plu (un peu quoi), autant je m'en étais pas rendu compte lors de mon visionnage de The Green Inferno où je parle de lui comme étant vraiment un réalisateur aux films agréables. Mais c'était bien avant de découvrir toutes les bouses qu'il a pu réaliser/produire! Encore un mec vachement surestimé en somme.

    Rentrons donc dans le vif du sujet avec une question capitale : depuis quand réaliser des remakes non assumés (pour ne pas dire totalement cachés) relève du talent???!!! Putain mais non quoi!!! N'importe qui se passionnant pour l'horreur et les films malsains te citeront direct Funny Games au bout de 30min de film. Car oui, ici il est question de séquestration et de torture (aussi bien psychologique que physique). Bon alors, au lieu de deux mecs tarés qui s'en prennent à une famille, c'est deux gonzesses bien gaulées qui s'attaquent au père de famille modèle.

    Sauf que....bah c'est vraiment très très long, c'est lourd et j'ai l'impression qu'il n'y a que vers 1h15 de film que ça devient enfin un tant soit peu malsain. OK on sent le malaise arriver, OK on se doute que les deux gonzesses sont des allumeuses perverses, mais justement, il n'y a absolument aucune surprise. J'ai la facheuse impression que le Sieur Roth galère vraiment à foutre en place les ambiances adéquates.

    Pourtant j'étais quand même content de voir le Néo de la Matrice s'essayer à un rôle de victime, mais tu te rends compte que t'as déjà vu le film arrivé aux quinze premières minutes.

    Bon alors, il subsiste un petit gag à la fin avec le partage facebook, mais j'ai plutôt ri de soulagement car le générique arrivait.

    Désolé, mais moi j'en ai marre de ce qu'il nous sort le mec, ça me fait l'effet d'un roth-vomi après avoir bu trop de binouzes.

1/10


Franz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire